Home > Actualité > Scores et ratings  > Création d'un score de retard de paiement D&B en Grèce

Actualités

Scores et ratings

14/02/2013

Création d'un score de retard de paiement D&B en Grèce

D’après une étude réalisée par un partenaire D&B, le taux de défaillance des sociétés grecques sur l’année 2012 devrait atteindre les 20% (vs 12% en 2011) : la situation économique s’aggrave fortement. Ainsi, en corrélation avec ces changements économiques significatifs, D&B a récemment conçu un score de comportement de paiement afin d’accompagner au mieux les clients dans la prise en compte de ce nouveau contexte économique.

Pour rappel, l’objectif d’un score de comportement de paiement consiste à mesurer la probabilité qu’une entité ait des difficultés de paiement significatives dans les douze mois. Il a été modélisé à partir de données de différentes natures telles que des informations historiques, des expériences de paiements ou encore des données publiques discriminantes. Il prend également en compte des informations démographiques, commerciales et financières ainsi que des données macro-économiques et des tendances sectorielles.

Il apporte à l’utilisateur une nouvelle vision du risque associée aux sociétés grecques et renforce la capacité des utilisateurs à prendre des décisions les plus appropriées possibles.
fermer

Info utilisateur

Les informations sur ce pays ne sont actuellement pas disponibles.
Merci de contacter directement notre Service Clients

Tel : 0 825 805 802 (0,15€ TTC la min.)
Courriel : service.clients@altares.fr

Fermer